Chers adhérent(e)s,

La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d'organiser notre Assemblée générale ordinaire en présentiel. Il y a trop de risques de contamination, d'autant que notre département se trouve dans la zone de surveillance renforcée établie par le gouvernement (23 départements à ce jour). De plus, la mairie d'Orsay, à bon escient, refuse de louer ses salles aux associations pour les mêmes raisons.

De son côté, la Fédération nationale de la pêche en France (FNPF), en accord avec notre ministère de tutelle, a proposé plusieurs solutions afin que les A.G. des AAPPMA puissent se dérouler de diverses manières sécurisées, tout en restant dans la légalité de ces réunions obligatoires qui devront avoir lieu avant le mois d'avril.

Parmi ces solutions, nous avons opté pour la plus simple qui soit. Nous assurerons une permanence exceptionnelle au chalet du Lac de Lozère où vous pourrez découvrir les rapports moral et financier, les adopter ou les refuser, et nous poser vos questions éventuelles, ou nous proposer vos idées. Nous sommes à votre écoute.

Aussi, pour mémoire, il n'y a pas eu d'élections à la tête de votre AAPPMA en 2020. En accord avec la FNPF et les institutions de tutelle, il a en effet été décidé de prolonger les mandats des élus associatifs d'un an compte-tenu de la pandémie de Covid-19. Ces élections, qui ont lieu tous les cinq ans et qui correspondent au renouvellement de nos baux de pêche, devront toutefois avoir lieu cette année. Sauf changement.

Quoi qu'il en soit, vous trouverez sur place les différents rapports concernant la gestion de votre association au cours de l'année 2020. Vous êtes bien entendu invité à venir les commenter et à donner quitus* pour ces documents :

DIMANCHE 14 MARS 2021
10 h - 14 h
Chalet du Lac de Lozère
58Bis, rue Alfred de Musset
91120 Palaiseau

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.**

En attendant, prenez bien soin de vous.

Alain Ranvier,

--

*Attention, les titulaires d'une carte de pêche 2020 délivrée par L'Entente de l'Yvette peuvent consulter et commenter les rapports mais ne peuvent pas voter, ce droit étant réservé aux seuls membres à jour de cotisation, c'est-à-dire les titulaires d'une carte de pêche 2021.

**La jauge d'accueil du chalet est limitée à 2 personnes par visite. Conformément aux préconisations du gouvernement, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition et le port du masque sera obligatoire.