Cette station de pêche peut supporter jusqu'à 140 kg en toute simplicité. Elle est équipée de six pieds ronds de 36 mm de diamètre très robustes. Quatre sont télescopiques et deux sont dotés de niveaux à bulle très pratiques.

Les multiples compartiments offrent deux tiroirs latéraux peu profonds, plus deux tiroirs frontaux plus profonds et un compartiment enrouleur sous le siège. Un plateau de bobinage coulissant de type cassette sous le cadre principal est doté d'un couvercle à poignée.

Les fixations modernes des pieds à 180 degrés peuvent être facilement déplacées en position transport.

Il y a une fixation pour la bourriche à l'avant du repose-pied, avec un autre niveau à bulle sur le côté du cadre principal, et elle est livré avec des fixations latérales pour les roues du chariot.

On apprécie particulièrement la place disponible dans les tiroirs, la construction robuste et les pieds ronds extra-longs de 36 mm conviendront aux pêcheurs qui sont confrontés à des berges abruptes.

Nous mettons une bonne note à cette station. Elle a fière allure et est compatible avec les accessoires (tiroirs, etc.) Sensas.

Vu chez Decathlon au prix de 420 €.

(Images (c) Caperlan)

TPL_BACKTOTOP