Les vœux du secrétaire

Toute l'équipe de L'Entente de l'Yvette se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin d'année.

Chacun le sait, les circonstances sont difficiles mais, pour l'heure, les dernières annonces gouvernementales ne concernent pas notre activité de plein-air qui est la pêche.

Tous les curseurs sont au vert en ce qui concerne votre AAPPMA. Qu'il s'agisse des cartes de pêche, de la trésorerie ou des projets entrepris tout au long de l'année. Sans compter ceux à venir.

Nous en discuterons tous ensemble à l'occasion de notre première assemblée générale post-élections, initialement prévue dimanche 6 février mais reportée à une date ultérieure en raison de craintes liées au Covid.

Ce sera aussi l'occasion de remettre les prix aux vainqueurs de notre quiz qui, tout au long de l'année 2021, a permis de célébrer les dix ans d'existence de notre site Internet. La bataille a été rude entre certains protagonistes et chacun s'est bien amusé au cours des ces douze mois de détente. Il est encore temps, pour les retardataires, de faire remonter votre score !

Initié fin 2011, notre site a été un véritable tremplin, attirant chaque année toujours plus de visiteurs, souvent bien au-delà du strict cadre de notre zone d'influence et jusque dans des pays lointains.

Merci à tous ceux qui y ont contribué, notamment en envoyant vos images et descriptions de belles prises. C'est la rubrique du site qui marche le mieux, alors à vos appareils photo !

Enfin, à quelques heures de basculer dans une nouvelle année calendaire (la nature ayant déjà amorcé sa progression depuis le solstice d'hiver), nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle fin d'année 2021 et une excellente année 2022.


Mark
Secrétaire général