L'une des vedettes de l'équipe d'Angleterre de Feeder n'a pas été retenue pour les championnats du monde de cette année, et il y a eu un changement de lieu surprenant en raison de la guerre en Ukraine.

Classée numéro 1 au monde, l'équipe est composée de Mick Vials, Steve Ringer, Lee Kerry, Rob Wootton, Adam Wakelin et Will Freeman. Mais Phil Ringer, un pilier de l'équipe depuis de nombreuses années, ne sera pas de la partie.

"C'était une décision incroyablement difficile de laisser Phil sur la touche", a déclaré le manager Dean Barlow. "Il a fait partie intégrante de notre succès pendant de nombreuses années et nous lui sommes très reconnaissants de sa contribution. La porte n'est jamais fermée pour un pêcheur de sa qualité".

L'événement devait se dérouler en Ukraine les 8 et 9 octobre, mais il a été déplacé vers un lac situé à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas, appelé Maasplas Geistingen.

"J'ai demandé aux gars d'être plus actifs dans leur pêche afin que nous puissions arriver en Belgique au meilleur de notre forme", a ajouté Dean.

Source : Angling Times

TPL_BACKTOTOP